750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
30 novembre 2017

Moules à la crème

 

salam 3

 

Aujourd'hui je paratage avec vous ce plat très facile que j'aime trop .

j'ai trouver la recette sur le blog de

"Mes Inspirations Culinaires "

magnifique recette !!!!!

 

 

moule

1 kg de moules, 50 g de beurre, 1 bouquet garni (persil, thym et feuille de laurier), 120 ml de crème liquide, 1 poignée de persil frais ciselé, 1 gousse d'ail, poivre, sel, 1 oignon  hache, ½ jus de citron, riz cuit 

 

 

1. Rincez les moules sous l'eau courante en frottant afin d’éliminer les impureté et jeter les moules ouverte

 

2.Dans  ou une casserole profonde faire fondre le beurre, ajoutez l'ail et l'oignon , Faites  revenir jusqu’à ce que l'oignon soit translucide sans être coloré.

 

3.Ajoutez le bouquet garni. Assaisonnez légèrement de sel et généreusement de poivre noir.

 

4. Ajoutez les moules augmentez  le feu et couvrir. Laisser sur le feu 5 minutes en secouant constamment.

 

moule 2

 

6.Retirez  les moules restées fermées et les jeter, ouvrir les coquilels et sortir toutes les moules .

 

7.Filtrez le jus si désiré remettre sur le feu, ajouter la crème liquide ainsi que le jus de citron

 

8.Remettre les moules dans la sauce, saupoudrer de persil ciselé.

 

9.Servir aussitôt , moi je l'est accompagné de riz basmati .

 

 

moule 33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité