750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
13 décembre 2017

Bûche aux Fruits Rouge

 

66374996

 

 

Apres la bûche aux Poires/choco'

voici celle aux Fruits Rouge un délice!!!!!

Bonne dégustation !!!!!

 

bûche 1

 

 

 

bûche 2

 

Il vous faut :

1 pot de mascarpone (250g), 1 vingtaine de biscuit à la cuillère à la framboise , 200g fruits rouge (pour moi surgelés), 2 oeufs, 100 g de sucre, 1 tablette de chocolat noir dessert, sirop à la framboise, colorant rouge.

 

 

 

étape 1 :

séparez les jaunes d'oeufs et les travailler avec le sucre jusqu'à blanchissement, ajoutez la mascarpone bien mélanger, ajoutez un peu de jus de poire !!! réservez

étape 2 :

montez les blancs en neige et les ajoutez délicatement avec une marise au mélange précedent en soulevant du bas vers le haut en tournant le saladier, ajoutez un  peu de sirop framboise et de colorant rouge,  réservez!!!!!

étape 3 :

Dans un moule à cake ou autre tapissez  de film transparent en laissant dépasser un peu sur les côtés, trempez les biscuits à la cuillère un à un dans le sirop de framboise et  couper le bord des biscuits pour que sa soit plat, faire le tour du moule .

 

étape 4 :

Versez la moitié de la préparation de crème dans le fond du moule, déposer une bonne couche de fruits rouges congelés et concassés, recouvrir du reste de la crème et terminer par des biscuits tremper dans lesirop de framboise .

 

étape 5 :

Rabbatez les film transparent sur la bûche et mettre au frais 4/5 heures (moi je la laisse toute la nuit pour un résultat maximal!!!!)

 

étape 6  :

A la sortie du réfrigirateur, enlever les bords du film transparent, retournez votre bûche sur un plateau et retirez le reste de papier transparent délicatement et décorez de copeaux de chocolat noir et des fruits rouge .

 

étape : 7

Parsemez de paillettes alimentaire .

 

 

 

bûche 3

 

 

 

Un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bûche 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça donne envie ,yaatik saha
Répondre
A
Et coucou!!!!! Cette bûche a l'air divine! D'autant plus qu'elle contient mon ingrédient chouchou qu'est le mascarpone. Bisous!
Répondre
O
hummm j'aurais bien gouter une grosse part lol
Répondre
J
elle est magnifique ta buche et surement délicieuse,bravo!! bonne soirée bisous
Répondre
S
oulalala elle est belle ta buche surtout que j'adore les fruits rouges yaatik essaha ma belle<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité