750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
14 août 2011

Tian de légumes (courgette/aubergine/tomates) individuel!!!

 

 65255789

 Aujourd'hui je vous présente un Tian de légumes très simple  que j'ai réaliser il ya quelque temps .

Un pur délice.... avec ce goût d'olive .

 

 

Tian

 

Il vous faut :

1 aubergine moyenne , 1 courgette moyenne, 2 tomates, quelque branches de coriandre finement hachée, sel, poivre, huile d'olive,

 

1. Lavez bien vos légumes et coupez- les en rondelle ni trop fine ni trop grosse, les faire marinés avec du sel, poivre, huile d'olive.

 

2. les disposez dans des ramequins rectangulaire ou autre en intercalant bien les rondelle, pour faire de belle couleur.

 

3. Versez un filet d'huile tout le lon et parsemez de coriandre hachée^^

 

4. Cuire th6 pendant 45minutes environ, servir tout de suite .... un pur délice ^^

 

 

Vous pouvez si vous le  voulez rajouter des rondelles d'oignons sa donne un goût supplémentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma chere<br /> oui je reviens pour te dire que c'est une bien bonne recette pour le concours, tu n'as pas vu des salades et autres, donc tout est le bienvenu, et chacun sa chance, hihihihi
Répondre
L
trop joli tes tians!!!!
Répondre
B
yatik saha en plus bon pour la sante.<br /> saha ftourek
Répondre
M
de saison, on ne se prive pas
Répondre
A
ca doit etre un delice et ca va me faire plaisir que tu participes a mon concours avec cette recette, bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité