750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
17 août 2011

Mise à l'honneur "Cupcakes au café"

 

65110368

Aujourd'hui je vous présente les cupcakes au café qu'a réaliser

Bénisou du blog "Casamiamiam"

qu'elle à trouver sur mon blog, allez voir son blog il est regorger de pleins de délice....

Ils sont sublime bravo ma chérie tu les as vraiment trop bien réussis^^

 

benisou

 

La recette sur mon blog est içi

sur son blog c'est içi

 

 

MERCI MA CHERIE ENCORE DE LES AVOIR TESTER RAVIE QU'IL TES PLU ^^

 

70ggbna7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifique!!!
Répondre
O
humm, ça donne bien envie de déguster...merci
Répondre
B
Je suis très très touchée par ton message, je ne sais quoi dire.<br /> Merci a toi Miss cup cake.<br /> C est vrai c’est le même gout, mais les tiens sont très jolis et bien présentés<br /> Je te remercie énormément.<br /> Saha ftourek
Répondre
L
magnifique!! un grand bravo à Bénisou!! merci pour le partage saha ftorek bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité