750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
6 février 2012

Gâteau aux Pommes/Pralin

 

66279795

 

Aujourd'hui je continue de partager avec vous des recettes sucrées^^

Cette fois-ci c'est un gâteau aux pommes/pralin comme on les aimes .

Il n'a pas fait long feux je n'est même pas pu prendre une photos d'une part .

Allez passons aux photos et la recette.

 

 

pralin 1

 

 

il vous faut :  (je précise que je mesure avec le pot de yaourt)

1 yaourt nature, 3 pots de farine , 2 pots sucre, 1 pot d'huile, 1 levure chimique , 3 oeufs, 3 pommes vertes , 150 g de pralin, confiture d'abricot.  

 

 

étape 1 :

 Mettre dans un saladier le yaourt, la farine , l'huile , sucre, oeufs, la levure, 

Mélangez bien au fouet , ajoutez les pommes coupées en gros morceaux ainsi qu'un peu de pralin .

 

étape 2 :

 Beurrez , farinez un moule à manquer et versez la pâte et cuire 30 minutes  th 6 ,  vérifier la cuisson,  

 

étape 3 :

 A  la sortie du four, badigeonnez votre gâteau de confiture d'abricot et parsemez de grains de pralin ^^ 

 

pralin 2

 

Si facile mais tellement bon miammmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoukm ca va oukhti? <br /> <br /> HUmmm ca a l'air trop bon )<br /> <br /> <br /> <br /> mot de passe de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Il a l'air superbe!!
Répondre
O
y a pas de doute comme tu dis lol...il a pas du faire long feu!!!<br /> <br /> une super alliance je note la recette boussa
Répondre
R
Un réel plaisir, bsahtkoum merci du partage
Répondre
L
ah les gateaux aux pommes sont bien souvent mes préférés ! bonne journée, bises lou
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité