750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
15 juillet 2011

Tarte courgette/aubergine/tomate/mozzarela

 

 

25128510

 

Aujourd'hui je vous poste cette magnifique tarte que j'ai réaliser pour mon amie .

Je l'avais déja réaliser une fois mais je en l'avais pas prise en photos ^^

c'était l'occaz'.

 

 

 

tarte

 

Il vous faut :

1 pâte feuilletée, 3 oeufs, sel, poivre, piment en poudre, 1 cougette, 1 aubergine, 1 tomate, 1 boule de mozzarela, 4 cuillère à soupe de crème fraîche, 1 cuillère à café de curcuma, coriandre hachée.

 

 

 

1. Dans une poèle, faire revenir quelque minutes la courgette et l'aubergine coupées en fines rondelles dans un peu d'huile d'olive, ajoutez le sel, le poivre, le piment en poudre, le curcuma et laisser revenir en mélangeant.

 

2. dans un saladier cassez les oeufs , les fouettés.

 

3. Versez la crème fraîche dans la poèle, bien mélanger, puis versez sur les oeufs et bien mélangez, ajustez l'assaisonnement si necessaire.

 

4.  Froncez un moule à tarte ou à manquer pour avoir une épaisseur, d'une pâte feuillée  en laissant le papier, piquez-la  , versez la préparation dessus bien étaler, deposez en morceaux les tomates et mozzarela puis décorez de coriandre fraichement hachée , cuire th6/20 minutes environ .

 

5. A la sortie du four, versez un filet d'huile dessus.

 

 

tarte 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis entrain de faire la tarte sauf qu'on ne sait pas ou on met les tomates et la mozzarella !!
Répondre
Z
à très bientôt saha ftourkoum
Répondre
M
salem aleyki<br /> <br /> Ramadan a débuté et j'en profites donc pour te souhaiter un excellent ramadan !!<br /> <br /> Un Ramadan empli de sérénité, de piété et de multiplication de bons actes et de bonnes paroles<br /> <br /> Qu'Allah te couvre ainsi que tes proches pendant ce Mois Béni, de Sa Miséricorde et de Son Amour et qu'Il exauce tes invocations.<br /> <br /> Qu'Il guérisse tes maux et allège tes souffrances et qu'Il t'ouvre grand les Portes de Son Immense Paradis.<br /> <br /> Bon mois de Ramadan
Répondre
A
elle est sublime, merci pour le partage, bisous
Répondre
C
hummm elle a l'air trop bonne avec tous ces legumes<br /> bises charoufa
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité