750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
10 juillet 2011

Oeufs mimosa et leur pâté de thon

 

59730821

Désoler de ne pas être présente sur mon blog et les votres mais en ce moment je suis trop prise, je n'ai même pas de temps pour moi ^^

je trouve un petit moment ou je respire pour vous postez la recette originale que j'ai trouver chez ma très chère amie SILVI

du blog "chezsissi.canalblog.com"

un blog plein de saveurs et de fraîcheur

Gros bisous ma chérie et merci encore pour toutes ces délicieuses recettes

 

thon

 

 

Je vous fait un copier/coller de sa recette et mes rajouts^^

 

Ingrédients :

1 petite boite de thon

sel

vinaigre ou citron (moi j'ai mis du citron )

1 petit oignon emincé finement

un peu de persil ( j'ai mis de la coriandre hachée)

3 cas de mayonnaise

1 cas de  ketchup

1 cac de moutarde

+ piment en poudre, poivre

 

 

 

Pour la préparation il suffit juste de mélanger le tout et déguster avec des biscottes ou du pain grillé , vous pouvez tout le présenté en salade ou en verinnes ... c'est délicieux ,

Moi je l'ai utiliser sur des oeufs durs pour en faires des oeufs mimosa ^^ un pur délice très original et très frais sa a fait un grand succés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tiens tiens ça m'inspire bien pour ce midi ça!!merci pour ta recette ougthy boussa
Répondre
C
Salam Aleykoum<br /> <br /> Hummm ca c'est bon, )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MDP blogdekenza
Répondre
O
hmmm, ça donne bien envie de déguster...merci
Répondre
B
C'est super bien présenté et j'aime trop ça, merci pour le partage, gros bisous
Répondre
R
Super j'aime trop devorer ce genre d'entrée fraiche, avec du pain toasté et un bon thé a la menthe j'adoooorreeee ça fait apero dinatoire hihihi<br /> Boussas
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité