750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
19 avril 2011

Gaspacho de tomates

Salam alaycum,

par ce magnifique temps que faire de mieux que des desserts fruités, des salades, manger des bonne glaces hummmmmmmmmmmmmmmmm....

 

Pour bien commencer un repas j'ai réaliser ce très bon gaspacho de tomates très frais et surtout très bon avec sa petite touche de piquant miam miam miam!!!!!!

 

gaspacho

 

Il vous faut :

 

1 concombre, 1 boîte de tomates pelées, 1 coulis de tomates, 2 oignons moyens, 1 poivrons (rouge pour moi), 1 petit bouquet de coriandre ou basilic selon goût  sel, poivre, 1/2 cuillère à soupe de vinaigre, huile d'olive, piment en poudre (facultatif).

 

gaspacho_2

 

1. Dans un blender mettre les oinons en morceaux , le concombre rincé et avec sa peau en morceaux, les tomates pelées et son jus, le coulis de tomates, le poivron en morceaux, mixez quelque seconde.

 

2. Ajoutez le sel, poivre, piment en poudre, le vinaigre, l'huile d'olive, et la coriandre et remixez.

 

3. Mettre au frais jusqu'au moment de servir!!!!!

 

Se consomme très frais et avec des croutons de pains hummmmmmmmm un délice ....

 

gaspacho_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai jamais mangé mais tu me tentes !! Je met ta recette de coté pour la tester cet été incheAllah !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
O
j'en ai jamais mangé, mais là donne envie )<br /> en plus j'ai pleins de tomates a la maison lol !
Répondre
L
ca ça me plaie beaucoup frais ça doit être un régal
Répondre
O
hummm ça donne envie,superbes photos!!!
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité