750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
9 novembre 2010

tarte aux poireaux/saumon hummmmmm!!!!!!

 

 

 

2102481543_2

 

Ce week end j'ai réaliser une tarte aux poireaux /saumon, le duo de choc et c'était très bon miam miam !!!!.

je l'ai faite dans un moule de 20 cm environ .

 

 

07_11_10_1448

 

il vous faut:

1 pâte feuilletée, 250 g poireaux (congelées pour moi) ,1 tranche de saumon fumé, 2 à 3 oeufs selon la grosseur, 1 cs a soupe pleine de crème fraiche, sel, poivre, piment concassé (facultatif), gruyère.

 

 

 

1. Dans une poèle faites revenir vos poireaux avec un peu de beurre , les faire fondre 10/15 minutes environ , salez, poivrez ajoutez le piment (facultatif).

 

2. Dans un saladier cassez les oeufs, fouettez, ajoutez la crème fraîche, mélangez et ajoutez les poireaux , le saumon en fines lamelles (garder quelques morceaux pour le dessus), réassaisonnez si besoin.

 

3. Froncez votre moule a tarte avec la pâte feuilletée et piquez le fond.

 

4. Versez par dessus la préparation , ajoutez quelques morceaux de saumon.

07_11_10_1416   07_11_10_1417

5. Cuire 25 minutes environ selon les fours.

 

Bonne dégustation .......

 

 

   

    

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmmmm ca à l'air très bon <br /> J'arrive avec mon assiette :)
Répondre
O
Suis très tarte salé et la tienne me fait bien envie, bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité