750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
3 juillet 2015

Duo de tagliatelle à la fricassée de saumon

glits063aba28ad7ce93702wz0-1d8b3e

 

 

Voici un beau plat que j'ai voulu tester depuis longtemps ...... et c'est chose faite et franchement je vous le conseil ce plat très facile et rapide à faire.

 

tagliatelle

 

Il vous faut :

 

300g de tagliatelle, 1 courgette, 1 crème liquide, sel, poivre, épice poisson, 2 tranche de saumon fumé, basilic, piment en poudre, 1 cube de légumes, coriandre hachée, huile d'olive.

 

tagliatelle_4

1. Faire cuire, les tagliatelle, selon les indications , essorer et ajoutez du basilic, réservez!!!!

 

2. Découpez des tagliatelle de courgette avec un économe, les plongées dans de l'eau bouillante avec le cube de légumes pendant 1 minutes.réservez

 

3. Emiettez le saumon fumé dans une poèle ajoutez la coriandre hachée, le piment en poudre, épice de poisson, faire revenir avec un peu d'huile d'olive, ajoutez  la crème liquide .

 

4.  Disposez les tagliatelles autour de l'assiète, dispersez les tagliatelles de courgette et au centre la fricassée de saumon avec sa sauce.

 

5. Servir très chaud accompagner de morceaux de mozzarela..... un délice.

 

tagliatelle_2

 

tagliatelle_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assalam alaiki<br /> <br /> ohh une assiette qui donne envie
Répondre
S
un regal tes tagliatelles j'adore surtout avec du saumon un plat complet <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
Un plat super bon et équilibré miamm !
Répondre
O
Moi aussi j ai très envie d essayer!!! Et c est super pour refiler des courgettes en douce lol <br /> <br /> Biz!!
Répondre
O
il est superbe ton plat,bravo ça donne vraiment envie, biz!
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité