750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
21 avril 2011

Moelleux pomme/framboise et son coulis

 

666224

 

Il fait très beau et pour vous rafraîchir je vous propose un moelleux aux pommes /framboises et son coulis de framboise un pur délice .....

 

moelleux_pomme_1

 

il vous faut :  (je précise que je mesure avec le pot de yaourt)

1 yaourt nature, 3 pots de  farine , 2 pots de  sucre, 1 pot d'huile, 1 levure chimique , 3 oeufs, 3  pommes, confiture de fraise, 300 g framboise (en garder pour le coulis et la déco!).

 

moelleu_pomme_3

 

1. Dans un saladier,  versez le yaourt, les oeufs, la farine, le sucre, la levure, l'huile,  mélangez.

 

2. Ajoutez les pommes épluchées et coupées en gros morceaux, mélangez.

 

3. Versez la préparation dans un moule frainé et beurré, puis dispersez des framboises et mettre à cuire environ 30 minutes th 5/6

 

4. Pendant ce temps mixez les framboises que vous aurez garder environ 150 g  et mettre au frais.

 

5. Dès la sortie du four, badigeonnez le moelleux de confiture de fraises au pinceau, laissez refroidir.

 

6. Au moment de servir, découpez des parts et versez dessus du coulis ....

 

Ce gâteau peut être accompagné d'une bonne glace à la vanille hummmmmm!!!!!!!

 

moelleu_pomme2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pomme-framboise, 2 fruits que j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
B
c'est exquis, j'aime trop les framboises !!! bisous
Répondre
A
Ca a l'air tellement bon! vous avez du vous régaler.
Répondre
B
bravo ca al'aire trop bon bise
Répondre
O
une tite part pour moi???
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité