750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
10 septembre 2015

Croq' poulet !!!!!

66279795

 

 

 Comment allez vous, 

Aujourd'hui j'ai réaliser ces croq' poulet pour les enfants pour ce midi ^^,  très rapide et surtout très très bon .

 

voici le recette simplissime.:):):):):):):):):):)

04_11_10_1302

 

il vous faut :

 

des tranches de pain de mie  assez grande, du poulet effiloché ( moi c'était  du blanc de poulet de la veille), des fromages spéciale croque monsieur, du gruyère, des tranches de tomates très fines .

 

2841505564_1

1. Tranchez vos tomates très finement, réservez ...

 

2. Allumez votre appareil à  croque monsieur, prendre vos tranches de pain de mie et disposez une tranche de fromage fondu, les tomates,  le poulet , le gruyère et remettre une tranche de pain de mie par dessus, 

 

3. Cuire vos croq' poulet, dégustez avec une bonne salade,  les enfants en raffolent^^ 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça les enfants aiment trop!!merci ma douce et bisous
Répondre
E
Un croque bien gourmand, j'adore!
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité