750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
14 novembre 2018

Nuggets panées à l'Egyptienne

salam 3

 

Aujourd'hui je partage avec vous le plat que j'ai réaliser pour ce midi des petits nuggets à l'égyptienne enrobées de sauce tomate cuisinée.

 

 

nuggets

 

Il faut : 

4 blancs de dinde, persil haché ou coriandre, 1 cuillère à soupe cioncentré de tomates, 1 oignon,  1 demi cuillère à café de cumin, 1 demi cuillère à café de Has el hanout, piment en poudre 2 oeufs, farine, sel, poivre, beurre, 

 

 

 

1. Mixez le persil ou la coriandre avec le concentré de tomate, l'oignon et les épices, assaisonner la mixture obtenue,

nuggets 2

2. Enduire les escalopes de la mixture et laisser marinée 1 h , couvrir .

 

3. Passer chaque escalope dans la farine puis dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure,

nuggets 3

4. Cuire dans une poèle avec du beurre, bien doré des deux faces, servir avec  des frites moi j'avais accompagner avec la même sauce que les nuggets.

 

 

nuggets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité