750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
9 novembre 2018

Batbouts à la kefta

 

salam alaycoum new

 

Voici les batbouts que j'ai fait pour le dîner, je lest est réaliser à la Kefta un pur délice avec de la sauce samourai !!

Je les avait déja réaliser à la Dinde 

 

 

batbouts viande

 

Il vous faut : 

Pour les pains : (içi) 

 

POUR LA GARNITURE :

Salade, tomates (cerises ), oignons, 500g viande haché de boeuf , sel, poivre, 1 cuillère à café de Has el Hanout, Coriandre hachée, coulis de tomate, sauce de votre choix (moi c'est samourai),piment en poudre, olive .

 

 

1. Réalisation des pains :(içi) 

 

2 : Réalisations de la garniture : 

 

1. Prendre la viande haché mettre sel, poivre, has el hanout (1cuillère à café),coriandre haché, piment en poudre,  étalez la viande haché sur un celophane et découper avec le même emporte pièce que les pains des petits steack .

 

2. Faites les cuirent et réserver !

 

3. Assemblez les pains en coupant au centre sans aller jusqu'au bout mettre de la sauce, salade, steack, tomate, oignon, olives .

 

4. Les présenter dans un plat de service très bon pendant le ramadan avec  une harira ou chorba ^^

 

 

batbouts viande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un regal tes batbout habibatu j'adore la garniture a la kefta <br /> <br /> bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité