750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
17 octobre 2018

Liégeois au Café

 

 

 

salam 4

Comment allez-vous? Aujourdhui je paratge avce vous une recette de dessert rapide ceux que tout le monde aime... les liégeois.

Je l'est est réalisé au café mais je vous donne aussi la même verison au chocolat.

 

liegois

 

Il vous faut : 

1 litre de lait entier, 1 boîte de lait concentré SUCRE (375 gr), 5 cuillère à soupe cacao amer (pour la version chocolat) ou 4 cuillère à soupe de café solubre (version café ), 5 cuillère à soupe de Maizena.

 

 

 

1. Mettre tout  les ingrédients au mixeur et brrrrrrrrrrrr on mixe bien, 

 

2. Mettre le tout sur feu doux et on remue tout le temps, quand le mélange à bien épaissis, versez dans des verres ou verrines ,

 

3 Mettre au frais 2 h minimum!

 

Moi j'ai rajoutez une chantilly maison : 

1. Fouettez 200 ml  de crème liquide rouge 30 % bien froide!!!! avec  120 g de sucre glace et fouettez vitesse moyenne puis max jusqu'à obtenir une belle chantilly, pocher et décorez vos verrines 

liegois

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité