750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
29 juin 2017

Gratin de pâtes aux lardon Hallal/Ail et fines herbes

 

salam 2

Comment allez-vous? cela fait longtemps que je n'est pas poster de recette, et oui j'ai accoucher recemment avec une grossesse fatiguante je n'avais pas trop le temps de me consacrer à mon blog .

Maintenant sa va mieux je reviens doucement mais surement ^^

Aujourd'hui je partage avec vous un gratin que je fait souvent pour mes  enfants ils en raffollent, très rapide je le réalise souvent pour le midi .

 

 

 

gratin

 

Il vous faut : 

500g de pâtes de votre choix , 200 g de lardons (lardinettes ) persil, oignons haché finement , 1 pot de crème ail et fine herbes , 10 cl de crème liquide , emmental râpé, sel, poivre, 1 cuillère à soupe de beurre.

 

 

1. Cuire vos pâtes selon indications sur l'emballage et réservez.

 

2. Dans une poèle, mettre l'oignon haché finement avec un peu de beurre, les faire revenir 3 minutes, ajoutez les pâtes, le persil haché , les lardons, la crème ail et fine herbe, la crème liquide, salez, poivrez, Bien  mélanger.

 

3. Faites revenir 5 minutes en mélangeant bien , 

 

gratin 2

4. Prendre un bout d'ail épluché, et badigeonnez tout le plat qui va contenir le gratin puis versez la préparation , parsemez d'emmental râpé.

 

gratin 3

 

5. Mettre à gratiné, servir aussitôt accompagner d'une bonne salade .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité