750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
6 avril 2016

Gratin Pâtes/Lardinette à la ricotta

 

 

téléchargement (1)

 

Comment allez-vous?

Aujourd'hui je viens avec un bon gratin surper simple et surtout DELICIEUX ^^

Les enfants vont aimés très rapide à faire je vous le conseil vivement.

 

gratin

 

Il vous faut :

500g fusillis (ou autre), 150G de lardinettes, sel, poivre, persil , emmental râpé, 1portion de ricotta(250g ), 1 gousse d'ail .

 

 

 

 

1.Cuire vos fusillis selon l'indications sur l'emballage, réserver.

 

2.Dans un plat allant au four le badigeonner d'ail, dans une poêle mettre les pâtes, la lardinette, la riccota, sel, poivre, mélangez faire revenir 5 minutes.

 

3. Versez dans le plat parsemez d'emmental râpé, cuire 15 minutes 160°C

 

 

gratin 2

SERVIR AVEC UNE SALADE 

 

 

 

gratin 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les gratin en general et le tiens est bien savoureux je pense que toute la famille aimera<br /> <br /> grosse bise
Répondre
A
un joli gratin, merci pour le partage.
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité