750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
7 février 2016

Sardines farcies

 

téléchargement

 

 

Aujourd'hui je vous propose des sardines farcies....

je ne vais pas vous mentir je n'aime pas les sardines^^

mais mon mari en raffole donc....

pour lui faire plaisir je n'est pas hésiter à cuisinez ces sardines, très facile à faire et rapide quand on n'a ce dont on a besoin bien sûr ...

 

sardine 1

Il vous faut: 

Des sardines sans tête et vidées, 1 pot de sauce chili (acheter en commerce), huile d'olive, pommes de terre en fine lamelles, olives , 1 oigno, 1 gousse d'ail, sel, poivre, cosboll (coriandre)

 

 

1. Prendre les pommes de terre( 4 petites), les épluchées et les couper en fine lamelles, les faire cuire à la vapeur, une fois cuite réservez!

2. Ouvrir les sardines mettre un peu de sauce chili (pour moi piquante), 

sardines 23

3. Placez les sardines sur le grill en mode grill lol, bien les cuire de chaque côtés en faisant attention en les retournant!

4. Faire revenir les oignons en tout petit morceaux  dans un filet d'huile d'olive, ajoutez  l'ail sel, poivre, et un peu de coriandre hachée.

5.Dans votre assiette faites un lit de pomes de terre, disposez vos sardines farcies , parsemez d'un filet d'huile d'olive, décorez avec de la coriandre ou persil et des olives

sardine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me renvoit direction la kabylie !! elles sont très appétissantes, bises et bonne journée
Répondre
A
Salut ma belle, <br /> <br /> Ils doivent être super délicieux, bisous
Répondre
S
ayayaye je prendrais bien ta part hihi moi j'adoooooore dommage je n'en trouve pas mais qd mon mari en ramene c'est la fiesta a la maison lolll<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité