750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
10 décembre 2014

Marbré Choco'/Pistache

 

 

 

2102481543_2

 

Aujourd'hui  je partage avec vous cette sublime recette que j'ai trouver chez mon amie Djouza du blog

"ma cabane aux délices",

une cabane d'or avec pleins de fabuleuses recettes,

j'en nest pas tester qu'une mais pleins d'autre et voici une parmi d'autre ...

ce sublime marbré au chocolat/pistache... verdict SUBLIMEEEEEEE!!!!

Merci ma belle pour toutes tes recettes si sublime bisous^^

 

 

marbr_

Il vous faut :

 3 œufs, 180 gr de sucre, 90 gr de crème liquide, 90 gr de beurre, 1 sachet de levure chimique, 165 gr de farine, 75 gr de pépites de chocolat, 1 bonne cuillère de pâte de pistache

 

 

 

1. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre. Ajoutez la crème liquide. Mélangez. Incorporez progressivement la farine mélangée avec la levure chimique jusqu’à obtenir un mélange homogène. Pour finir ajoutez le beurre fondu et mélangez.

 

2. Divisez la pâte en deux. Colorez l’une avec le chocolat fondu au micro-ondes ou bain marie. Et l’autre avec la pâte de pistache.

 

3. Beurrez un moule à cake de 24 cm environ. Versez une couche de pâte verte. Superposez une couche de pâte chocolat. Renouvelez 2 fois de plus soit on obtient 3 couches de pâte verte et 3 couches de pâte chocolat.

 

 

marbr__2

4. Préchauffez le four th. 180° et enfournez le cake pour 45 minutes environ. Laissez cuire jusqu’à ce qu’un cure dent enfoncé ressorte propre.

 

5. Démoulez le cake et laissez refroidir.

 

 

marbr__3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un délice superbe et bien gourmand<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Bonsoir oumsheerazade, merci beaucoup pour cet article, ton cake est superbe et bien gourmand, je suis ravie que la recette t'ai plu. J'espère que tu aimeras les makrouts aux figues, moi j'ai succombé, je viens de te répondre mais tu connais déjà ma réponse. Bises et bonne soirée
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité