750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
1 septembre 2014

Cupcakes aux Oréo

 

65799292

Comment allez-vous par ce beau soleil^^

 Je reviens avec cette superbe gourmandise ...

Cupcakes aux oréo dédicace  ma meilleure amie .

 

oreo

 

Il vous faut :

pour 6 cupcakes

100 g de beurre, 120 g sucre, 2 oeufs, 120g farine, 1/2 sachet de levure chimique

 1  et 1/2 mascarpone (375 g ), oréo, 120 sucre

 

 

 

 

PREPARATION DES CUPCAKES :

 

1. Fouettez le beurre en pommade avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.

2.  A joutez les oeufs un à un . Ajoutez la farine, la levure, puis bien mélanger, 

Remplissez au 2/3 tiers 6 moules à muffins  garni de caissettes en papier et mettez au four 20 minutes environ à 180°C (th6).

 

3. A la sortie du four laissez refroidir complètement.

 

 PREPARATION DE LA CREME :

 

1. Dans un saladier assouplissez la mascarpone au fouet ,  ajoutez le sucre, les oréo emiettés (5 environ),

 

 2. Mettez au réfrigérateur le temps que tout les cupcakes est refroidis

 

 

PREPARATION DU MONTAGE ET  DE LA DECORATION :

 

 

1. Déposez vos cupcakes sur un plateau et remplir une poche à douile de crème, creusez le centre du gâteau et y mettre une bonne cuillère de crème , faites un tourbillon avec la crème  dessus .

 

 2. Déposez 1/2 oréo en décoration .

 

 

OR2O_2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super gourmande ma belle, merci pour ta visite, bises et bonne journée
Répondre
O
ils ont l air trop bon ^^
Répondre
L
mashallah! ils sont superbes et bien gourmands!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
ils sont superbes tes cupcakes ma belle!!bisous à toi et à bb!!
Répondre
R
OOhhh c'est juste trop gorumand, allez j'en pique un! Bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité