750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
19 juin 2014

Tortolles au pesto

 

 

 

2102481543_2

 

 

Coucou tout le monde, comment allez-vous? je me suis absenter depuis longtemps je me suis organiser pour l'après de mon accouchement fatigue et tout ce qui sans suit lol ^^

 

Je reviens avec  de belles recettes dont l'une c'est les tortolles au pesto, comme vous savez je rafole des pâtes ^^

 

Trés rapide et délicieux surtout .

 

pesto 1

Il vous faut : pr 4 pers

1 cuillère à soupe de pignons, 1 et 1/2 bouquet de basilic, 1 gousse d'ail, sel, 3 cuillères à soupe de parmesan râpé, 60 ml d'huile d'olive, poivre, piment en poudre (facultatif) 500 gr tortolles ou autre.

 

 

 

1. Faire griller le pignons à sec dans un  poèle, effeuiller le basilic, le laver et le secher.

 

2. Pelez l'ail, hacher le tout grossièrement.

 

3. Mettre le basilic , l'ail, pignons, et du sel dans un robot mixeur et mixre le tout jusqu'à obtenir une pâte.

 

4.Incorporer le parmesan et l'huile sans cesser de mixer et poivrer.

 

5. Cuire les tortolles selon les indications de l'emballage, une fois cuites les sortir et mélanger le pesto directement aux pâtes,

 

6. Servir aussitôt^^

 

pesto 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est un bon article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
N
hum un bon plat de pâtes qui aurait fait fureur à la maison<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité