750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
20 janvier 2013

Pizza au saumon /Crème fraîche

 

 

64948067

 

Voici une sublime pizza au saumon/ crème fraîche que j'ai réaliser pour ce midi, ma préférer avec celle aux fruits de mer^^

 

pizza

Il vous faut: ( pour 2 grande pizzas )

pour la pâte :

1/2 cube de levure de boulangerie , 500g farine , 1cuillère à soupe , sel,  poivre,  1/2 verre eau, 1/2 verre de lait  ,

 

pour la farce :

2 tranche de sumon fumée, 1/2 pot de crème fraîche ou fromage frais, quelque olive, aneth, huile piquante pour pizza(ou faites par vous-même)

 

 

 

Préparation :

 

1) Prendre la levure la diluer dans l'eau  ajoutez la farine nécessaire , formez une boule et laissez lever 30minute à couvert.

 

 

 

 2) 30 minutes plus tard , ajoutez 500g farine  sel ,1/2 verre de lait, ajoutez 1/2 verre d'eau , travaillez la pâte jusqu'à former un boule de pâte (  si la pâte  est trop dur et ne se forme pas rajoutez un peu de lait au cas contraire si elle colle ajoutez un peu de farine  ) laissez lever  2 heures.

3) 2 heures plus tard, divisez votre pâte en 2 ou 4 si  vous voulez des plus petite,  étalez votre pâte, la déposée sur une plaque recouverte de papier sulfurisée,

 

4) Etalez sans hésiter de crème fraîche, détaillez le saumon en lamelles, les olives entières ou en tranche et le déposé sur tout la surface de la pizza, parsemez d'aneth frais,

 

 

5) cuire 20/25 minutes, à la sortie du four metre un bon filet d'huile piquante sur toute la pizza!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam 'alaykoum.<br /> <br /> A tester ta recette, moi je rajoute des patate douce ces aussi très bon ))
Répondre
C
Un vrai délice cette pizza! J'adore!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
C
Une bien bonne pizza!! Bizzzzzz!!!
Répondre
S
ma pizza preferee!! lol! bisous
Répondre
S
un vrai delice ta pizza bravo au saumon j'adore !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité