750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
9 novembre 2012

Quiche hivernale

66279795

 

Comment allez-vous ?Aujourd'hui  je vous propose cette magnifique quiche que j'ai fait avec le reste de gratin que jai réaliser auparavant celui aux épinars/oeufs dur!

et comme il m'en rester le lendemain je m'en suis servie comme fond de tarte^^

résultat: sublime, un  délice à refaire!!!!

 

 

tarte 1

 

Il vous faut:

1 pâte feuilletée ou brisée, 200g de brocoli (congelés pour moi), 200g de choux fleur (congelés pour moi), 3 oeufs, 3 cuillères à soupe de crème fraîche, 1 cuillère à café de moutarde, sel, poivre, persil haché, 1cuillère à café de piment en poudre(facultatif), 100 g de gruyère,

 

 

1. Cuire vos brocolis et choux fleur à la vapeur ,

 

2. Prendre la pâte froncez la dans un plat, y versez le mélange du gratin restant et garnir le fond de pâte.

 

3. Une fois les légumes cuits, les disposez sur le dessus du fond de tarte.

 

4. Préparez la crème en mélangeant les oeufs, la crème fraîche, la moutarde, le sel, le poivre, le piment, le persil, le gruyère.

 

tarte2

 

5. Versez par-dessus la crème en égalisant, cuire 25/30 minutes th 6 /18O°C .

 

6. Vous pouvez badigeonnez votre tarte à la sortie du four avec de l'huile d'olive c'est super^^

 

 

 

tarte 3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demain je vais au marcher et je me la fait cette quiche m apel de loin bise
Répondre
F
salam habiabti alah ya3tik saha rzaaaaaaaalin boussa kbiraaaaaaaaaaaaaa
Répondre
A
Une quiche bien de saison
Répondre
C
Humm une bonne quiche! Bonne année hijri! Bonne soirée.
Répondre
M
Excellente quiche, elle devait être terriblement bonne<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pr ce partage
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité