750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
4 novembre 2012

Gratin epinard aux oeufs dur de sissi

 

 

2102481543_2

 

Comment allez-vous par ce temps glaçial brrrrrrrrrrrrr aujourd'hui je vous propose un gratin que javais réaliser il y a quelque temps c'est le fabuleux gratin de chez mon amie sissi du blog la popotte de silvi

une pur merveille je ne fais que ça d'essayer ces recettes merci ma belle pour ce partage .

 je fais un copier/coller de sa recette car je n'est rien modifier^^

 

epinard 1

 

1. Cuire environ 800 g d'épinards frais dans un peu d'eau ,quand ils sont "mou" j'égouttes bien et je les fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec 2 gousses d'ail hachée sel et poivre

2. Ensuite je fais une béchamel et je mélange une bonne partie de béchamel aux épinards ,

3. cuire aussi 4 oeufs dans l'eau. 

4. Préchauffer le four , ensuite beurré un petit plat de four (le mien fais 23 cm de long), mettre les épinards, et les oeufs dessus en rondelles , mettre un petit peu de béchamel par dessus et parsemer de fromage râpé , enfourner jusqu'a qu'il soit doré , moi je préfere le passé dans la position grill du four à la fin . Bonne appétit !

 

 

epinard 2

 

epinard 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , suite a ton commentaire je recherchais ta version de gratin et j'avais pas vue que t'avais testée cette recette ,merci pour ce cin d'oeil ;) bisouus
Répondre
C
magnifique ca a l'air bon<br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/
Répondre
C
Une très bonne recette! merci pour le partage! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Un gratin qui réchauffe j'aime beaucoup, bises et bonne soirée
Répondre
L
il me plait ce bon plat d'epinards! Bonne semaine ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité