750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
4 septembre 2012

Tarte courgette/surimi/moutarde de Yasminass

 

66545456

 

Comment allez-vous? aujourd'hui je partage avec vous la recette de tarte que j'ai réaliser je l'est trouver sur le fabuleux blog de Yasminenass une vrai  mine d'or je viens de le découvrir et j'en suis trop contente^^

J'ai rajouter des morceaux de mozzarela, 2 oeuf,  du gouda et mimolette^^

je suis trop gourmande quand il s'agit de fromage^^

 merci ma belle pour tout ces partage bisous

Passons  à la recette et les photos

 

 

tarte 1

 

Il vous faut :

pâte brisée : 250 g de farine, 120 g beurre mou, 1/2 cuillère à café de sel, eau

ou une pâte du commerce

farce : 1 cuillère à soupe de moutarde, 1/2 courgette, 1 boule de mozzarela, mélange gouda+mimolette, sel, poivre, 2 oeufs, 1 cuillère à soupe de crème fraîche, 10 cl de crème liquide, quelque bâton de surimi en fine rondelle.

 

 

tarte 3

 

1. Préparez la pâte en mélangeant du bout des doigt la farine et le beurre mou, ajoutez le sel, un peu d'eau au frue et à mesure.

 

2. Formez une boule et la mettre au réfrigirateur 30 minutes recouverte de film transparent.

 

tarte 2

3. Froncez un moule à tarte fariné, le piqué dans le fond mettre 1 cuillère à soupe de moutarde dans le fond, les surimi, la courgette râpée, la mozzarela en morceaux, le gouda et mimolette, versez le mélange (crème liquide, crème fraîche, 2 oeufs, sel, poivre).

 

4. Cuire 25 minutes/180°C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bosnoir de retour je ^passe te faire un coucou bisou zahra
Répondre
R
une tarte qui me plait beaucoup yaatik saha
Répondre
I
Miam-miam une tarte bien appetissante avec une salade c'est parfait. Bisous et bon Week-end<br /> <br /> Imane.
Répondre
A
impeccable pour le dîner
Répondre
C
elle est parfaite cette tarte pour un repas du soir!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité