750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
28 juin 2012

Yaourt au Miel

 

 

66279795

 

 

Comment allez-vous? aujourd'hui je partage avec vous mes magnifique yaourt au miel!!!! une tuerie j'ai dénicher cette recette chez mon amie Ranouza du blog un "brin de gourmandise"

très facile et surtout d-é-l-i-c-i-e-u-x!!!!!!!!!!

 

merci ma belle pour ce partage ainsi que tes fabuleuses recettes qui me font baver les unes comme les autres^^

 miel 1

 

Ingrédients:

1l de lait demi écrémé

1 yaourt nature (pour moi sucré au sucre de canne)

3càs de miel (pour moi 2 )

4càs de lait en poudre

 

 

miel 2

 

 

Préparation:

1. Dans un bol mélangeur, mélanger au fouet, le yaourt, le miel (2 cuillère à soupe car j'ai mis un yaourt sucré au sucre de canne) et le lait en poudre, bien amalgamer le tout.

 

2.  Finir par verser le lait, bien mélanger; et verser ce mélange dans les pots, mettre les pots en yaourtière pour 10 heures (pour moi 9 h). Quand la yaourtière a fini, mettre les yaourts au frais pour au moins 4 heures (je les laisse toute la nuit ).

 

3. le lendemain prendre du bon miel et déposer sur le dessus des pots à déguster sans précaution ^^

 

 

miel 3

 

 

miel 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Un petit delice, petit mais si gourmand!!!
Répondre
R
mmmmmmmmmmmmmmm un pur régal, bravo!
Répondre
N
Super bon tes yaourts !
Répondre
S
Un pure délice je suis preneuse si il en reste hihi bisousssss
Répondre
M
Faut vraiment que je m'en achete une de yahourtiere ca doit etre super utile
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité