750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
23 juin 2012

Cake moelleux au chocolat

 

 

66279795

 

 

Comment allez-vous? aujoud'hui je propose de partager une recette de

 cake au chocolat, je n'est jamais goûter un cake aussi bon!!!!

J'ai trouver cette fabuleuse recette sur le blog de SIHEM, un blog sublimissime je n'arrête pas de tester ces recettes (recette à venir inchALLAH)

 

cake 1

 

Il vous faut :

je vous fait un copier /coller de sihem ainsi que mes rajout^^

 

3 œuf

 60 gr de beurre

 100 gr de sucre

80 gr de chocolat (j'ai mis 100 g )

70 gr de farine

1 sachet de levure chimique

100 gr de fromage Philadelphia (j'ai utiliser de la mascarpone)

1 cuillère a soupe de lait

3 cuillères a soupe de sucre glace

vanille (j'ai mis de l'arôme pistache)

chocolat pour décorer

 

 

cake 3

 

 

 

la préparation

1. Faites fondre le chocolat au bain marie, faites fondre le beurre dans une casserole.

2. Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

3. Ajoutez le beurre et le chocolat, mélangez.

4. Incorporez la farine, la levure chimique, mélangez.

5. Versez dans un moule à cake beurré et fariné.

6. Faites cuire au four préchauffé a 180 degrés pendant 25 a 30 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe de couteau qui doit ressortir sèche.

7. Retirez du four et laisser refroidir.

 

cake 2

8. Battre le fromage avec le sucre, le lait et la vanille, étalez cette crème sur le cake refroidis, décorez avec le chocolat, à l'aide d'un cure dents réalisez des marbrures.

 

 

 

cake 4

 

Bonne dégustation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés bon cake,et la présentation est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tes photos sont à tomber bravo!
Répondre
O
woowww, c'est parfait et ça donne très envie! bravo
Répondre
I
lahyehtek sahh je prendrai bien une part!biz
Répondre
T
Ton glaçage nous fait craquer.
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité