750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
3 mars 2015

cake pop's au brownies

 

66277152

 

Voici des cakes pop's au  brownies que j'ai réaliser il y a quelque temps ^^

comme la veille j'avais réaliser un grand brownies avec le reste  j'ai eu l'idée de réaliser ces gourmandises, je précise que l'on peut le faire avec toutre sorte de gateaux comme madeleine , barre bretonne ....on ajoute juste un peu de confiture d'abricot pour former les boules.

Elles ont fait fureur ^^ 

sucette 2

 

 

il vous faut : (pour le brownies )

-170 g de sucre,

- 3 oeufs,

-150 g beurre,

- 125 g farine,

-2 tablettes de  chocolat dessert (dont 1 pour l'enrobage) ,

- 125 g noix hachée grossièrement,

bonbons décoratif

 

 

1. Hachez les noix grossièrement et réservez.

 

2. Fouettez le beurre, le sucre jusqu'à blanchissement,  Ajoutez les oeufs un à un puis la farine, bien fouettez.

 

3. Faites fondre le chocolat au bain-marie et versez dans le mélange précédent, puis ajoutez les noix hachées.

 

4. Beurrez et farinez un plat carré et versez la préparation dans le moule cuire 25 minutes à 150 °C.

 

5. Une fois le brownie refroidi, l'émiettez et en faire une pâte.

 

6. Formez des boules de la taille d'une noix et les piquées sur des petits bâtons de brochette ou autre , réservez au frais.

 

7. Faire fondre une tablette de chocolat dessert au bain-marie, et plongez une à une les sucettes, parsemez de bonbons et de paillettes, déposez dans des verres ou un présentoir et laissez sécher!

 

8. Moi je l'ai est envelopper dans des papiers transparents spécial confiture  avec un satin mais on peut trouver des sachets spécial cake pop's sur le net .

 

 

 

 

sucette 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam Miam et encore miam miam !! superbes ... Bises et merci encore pour ton gentil commentaire,
Répondre
A
C'est très joli !<br /> <br /> Tu as utilisé quoi comme papier pour les emballer miss ?
Répondre
A
Des magnifiques Cake Pops,c'est trop mignon, bravo ;-)
Répondre
S
superbe realisation!!!bravooo! ils sont trop miùmi!!!bisesssss
Répondre
S
franchement c une excellente idee et elles sont tres jolies en plus !! c mes filles qui seront ravies loll<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité