750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
28 décembre 2011

Velouté Potiron/Carotte

 

66279795

Aujourd'hui il ne fait pas chaud rien de tel qu'un bon velouté pour se réchauffer^^

Je vous propose un velouté de potiron et carotte avec une pointe de cumin un délice !!!!!

 

velouté 1

 

 Il vous faut :  ( pour 2 personnes)

1 pomme de terre, 2 carottes, 200g de potiron, 1 cuillère à café de cumin, 1 oignon, sel, poivre, piment en poudre, huile.

 

 

 

 

1. Dans une casserole, couper l'oignon en gros morceaux, la pomme de terre, les carottes, ainsi que le potiron, ajoutez un peu d'huile et faire revenir quelques minutes.

 

2. Ajoutez le sel, poivre, piment en poudre, et le cumin bien mélanger, ajoutez de l'eau à niveau.

 

3. Cuire pendant 20 minutes environ , mixez le tout en ajoutant un peu d'eau selon la consitance désirée.

 

4. A la fin ajoutez un bon filet de crème .....

 

 

velouté 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir je voudrai savoir kel sont les piments en poudre ke vous utiliser merci
Répondre
O
mmmm c vraiment bon bravo pour tes melleures recette tu ma donnez l'eau à la bouche ,enfaite je vien d'ouvrir un blog je t'attendrais bizou et bonne soirée
Répondre
J
Coucou, ton blog est super, donne vraiment trop faim, cette assiette est magnifique et le contenu me donne envi de me réchauffer félicitation Bisous
Répondre
B
Un beau velouté bien parfumé !!! super déco, bises et bonne nuit
Répondre
F
cette soupe doit être délicieuse bravo!
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité