750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
8 août 2011

Salade marocaine !!!!!

 

65255789

 

voila la recette d'une salade rafraîchissante et succulente un pur délice

salade mar 

 

Il vous faut :

1 poivron rouge, 1 poivron vert,1 poivron jaune,1 piment (facultatif ),1 oignon,2 tomates,1 pomme
cosboll, huile, sel, poivre,

 

étape 1 :

couper tout en petits dès puis assaisonnez d'huile d'olive, sel, poivre, piment en poudre,  laisser dans le réfrigérateur 2 h

 

servir très frais...........

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les salades en été ce sont mes plats préférés !!! saha ramdanek à toi et toute ta famille Bisou et saha ftorek
Répondre
L
la3atik saha
Répondre
I
Le genre de salade que je dégusterais volontiers ! saha ftourek ma belle, bisous
Répondre
L
une belle salade, surement délicieuse
Répondre
L
je note cette recette bien fraiche j'aimeeeeeeeee
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité