750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
4 août 2011

Tarte épinard/chèvre/poulet /olives

Salam alycum,

 

Me revoilà^^

 après quelques jours d'absence dû au disfonctionnement de mon ordinateur....

J'ai plein de recette à partager avce vous hihi!!!!

je vais faire au fur et à mesure inchALLAH

 

Pour mon retour je vous présente une tarte qui n'a pas fait long feu!!!!

cette tarte aux épinards et poulet parfumée au fromage de chèvre une tuerie!!!!

tarte 2

 

Il vous faut :

1 pâte feuilletée ou brisée, 500 g d'épinard (pour moi congelés), 2 cuillère à soupe de crème fraîche, 1 fromage de chèvre, 200 g de blancs de poulet, olives vertes, sel, poivre, ail , 1/2 oignon, huile d'olive,1 cuillère à café de   piment en poudre , gruyère.

 

tarte 3

 

1. Dans une poèle faites revenir le 1/2 oignon émincé finement avec un peu ail, dans de l'huile d'olive, versez les épinards faites revenir quelques minutes.

 

2. Si comme moi vous avez du blancs de poulet de la veille effiloché le et ajoutez-le à la préparation, mettre les olives ,le sel, le poivre, le piment en poudre,

(Si vous n'avez pas de blanc de poulet de la veille, faites revenir du blancs de poulet en morceaux dans un peu d'huile d'olive^^ 

 

3. Ajoutez les 2 cuillères à soupe de crème fraîche à la préparation et bien mélanger....

 

4. Froncez et piquez la pâte feuilletée ou brisée dans un moule à tarte, versez la préparation par-dessus bien égaliser,

 

tarte 1

 

5. Découpez des tranches de fromage de chèvre et les déposées dessus, puis parsemez de gruyère.

 

6. Cuire environ 25 minutes th 6.

 

 §§§§SAHAFTOULKOUM§§§§

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'une de mes quiche préférée !
Répondre
J
salam alayki avec moi aussi elle aurait pas fait long feu ^^ bises
Répondre
O
oh super tu es de retour ougthy!!!on va en prendre pleins les yeux je le sens bien...énormes bisous
Répondre
S
hummm un délice de tarte bravo!!!
Répondre
L
sdalam ma belle! bravo, ta tarte est bien belle et appétissante!!! bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité