750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
24 mai 2011

mon fondant au chocolat!!!!

 

fondant

il vous faut :

200g chocolat dessert, 4 oeufs, 150 g sucre semoule, 200g beurre, 2 cs farine, sel

 

 

 

étape 1 :

préchauffez votre four à  180°C th6

étape 2 :

faites fondre le chocolat au bain marie  et dans une petite casserole faire fondre le beurre a feux doux

étape 3 :

séparez les blancs des jaunes d'oeuf et placez les jaunes dans un saladier incorporez le sucre et battre jusqu'à blanchissement ajoutez la farine et mélangez

étape 4 :

battez les blancs en neige ferme  et ajoutez une pincée de sel

étape 5 :

ajoutez le chocolat fondu tiède à la préparation jaunes d'oeufs/sucre/farine

étape 6 :

ajoutez les blancs en neige doucement en soulevant la préparation délicatement pour éviter les retomber

étape 7 :

beurrez un moule farinez- le et versez la préparation ,

étape 8 :

cuire 25 minute environ surveillez de prêt!!!!!

attendre 30 minutes avant de le démoulez!!!!!

 

et voila un bon fondant tout choco' bonne dégustation  !!!!!

 

 

 

choco

 

 

 

 

 

 

 

 

 


.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmm superbe fondant!!!! biz!
Répondre
A
Salam <br /> Superbe fondant bravo @ toi ma soeur <br /> je te met dans mes liens et merci du partage <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
bravoooo
Répondre
S
je fond!!!!!!!! bravo!!
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité