750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
24 mai 2011

ma salade de comcombre!!!!!

salade_con

 

Salam alaycum,

par ce magnifique temps je vous poste cette recette que  j'ai trouver dans un petit livre que j'ai eu en cadeau je la trouver simple et rapide et surtout jolie en présentation alors je n'est pas attendu j'ai été cueillir de la menthe fraîche dans mon jardin et c'est parti ......

 

il vous faut :

2 concombres, 1 citron, 20cl crème liquide, 3 branches de menthe , sel, poivre,paprika

 

 

étape 1 :

lavez les concombres les couper en 4 dans la longueur et extraire le coeur

étape 2 :

recoupez chaque longueur en 2 et coupez en petit dés

étape 3 :

mettre dans un saladier et réservez, prendre un autre récipient et découpez finement les 3/4 de la menthe ajoutez le jus de citron (si vous aimez beaucoup le citron y ajouter un peu de zeste!!!!)

étape 4 : 

ajoutez la crème liquide et assaisonner de poivre, sel et paprika

étape 5 :

arrosez les concombre de cette sauce et bien mélanger!!!!!

étape 6 :

avant de servir mettre au réfrégirateur 45 minutes  et au moment de servir décorez du reste de la menthe

 

et voilà une salade très jolie et simple à faire .......

 

WHHJCA97ILYPCA5ILAN2CAPR6L6DCAPL4ICGCAV6X3VUCA0AS6AWCA2YMZDICAECY89OCAVVXK3MCABLQ9UOCABHW046CAQOJP94CA7VZOLZCAJE8W4PCAUQ4VXBCAMYRM3OCAXSGBP0CAQRZEXF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aaleykoum ma belle,<br /> <br /> commen vas tu incHAllah ?<br /> <br /> bon jumua ! !!! <br /> <br /> miam quel delice <br /> <br /> au plaisri de te relire, n'heiste pas a voir mon ti blog<br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
B
C'est frais et c'est bon, merci et bonne journée
Répondre
S
tres joli et rafraichissante cette salade ;)
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité