750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
17 mai 2011

Pâtes aux poulet

Salam alaycum,

aujourd'hui je viens avec une recette  de pâte très facile et rapide.....

la veille j'avais fait un poulet aux olives et il me rester du poulet donc je l'est accompagner de pâtes.

 

p_tes_poulet

 

Il vous faut :

 

500g de pâtes de votre choix, 1 brick de coulis tomate, poulet éffiloché , quelques olives, 1 oignon, piment en poudre, cosboll, 1/2 cuillère à café épices pour poulet, huile d'olive, sel, poivre, champignons de paris.

 

 

 

 

1. Dans une casserole, coupez finement l'oignon et le faire revenir avec un peu d'huile d'olive à feu doux.

 

2. Ajoutez le poulet effiloché, le sel, poivre, piment en poudre, épices, les champignons ne tranches,  bien mélangez .

 

3. Versez le coulis de tomate, les olives et ajoutez le cosboll haché, laissez mijotez 15 minutes à feu doux.

 

5. Pendant ce temps faire cuire vos pâtes selon les indication de l'emballage.

 

6. Versez directement votre sauce sur vos pâtes et bien mélangez , ré- assaisonnez si nécessaire .

 

p_tes_2

 

 

Bon appétit.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah oui en effet c'est super bon ça mach'allah!!!bisous
Répondre
O
une très bonne idée.
Répondre
L
simple et déliceuxxxxxxxxxxx
Répondre
R
wa 3aleykoum salam!<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil commentaire laisser sur mon blog c'est une très gentil attention de ta part barak'allah o fiki oukhtie.<br /> <br /> Les pâtes et moi sa fait 1 et là autant dire que ta recette est super étant donné que c'est assez rapide et je ne doute pas que sa doit être également un régal.
Répondre
L
hummm, si tu savais comment j'aime les pâtes!! ton plat est bien appétissant merci!!bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité