750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
15 mai 2011

mon premier prix :):):)

J'ai eu l'heureuse joie de voir sur mon blog que mon amie zahra du blog

 "les recettesdezahra" 

qui est une vrai mine d'or m'a décerner un prix....

je suis trop contente mon tout premier prix ouahhhhhhhhhhhh sa se fête!!!! 

je te remercie ma chérie c'est très gentil de ta part gros bisous

638831

 

9mo58het

 

dyn003_original_90_292_gif_2678179_5b84f8921d3b5b33c72e819c4aa61104

 

stylish

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :
1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix.
2) Mettre le logo sur mon blog
3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
4) Dire 7 choses sur moi
5) Nommer 7 blogs
6) Mettre le lien des blogs
7) Prevenir les personnes concernées
 
Les 7 choses sur moi : 
 1. Maniaque de la propreté (aussi)
 2. Une peur terrible des araignées brrrrrrr !
  3. Fan de cuisine à toute les sauces  .
 4. Déteste les hypocrites !
 5. je suis très sociable .
6. Aime partager 
 7. gentille (je crois ) :)!
 
Nommer 7 blogs :
comme zahra le choix est difficile pardonner mes amies si vous êtes pas citer mais si ce n'était que moi vous seriez toutes numéro 1.
 
Fleur d'oranger : Fleur d'oranger
 
 
 
Je tenais à remercier toutes les personne qui chaque jours viennent sur mon blog et me laisse de très beau com'  c'est grace à vous si le blog continue  d'exister!!!!
merci infiniment énorme bisous à vous tous
 
 
 
 
9aoce339
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et merci beaucoup pour ce prix que tu me décerne, j'en suis très touchée !!! sincèrement. Il était normal et évident que tu l'ai car ton blog est une mine d'or pour moi, je trouve toujours de très belle recettes à tester !!! je répondrai dès que je le peux, bisous et bonne nuit
Répondre
M
tu le mérite !!!<br /> <br /> Bises et bonne nuit ;)
Répondre
S
Félicitations pour ce prix , bisous
Répondre
S
bravoooooooooooo, bon dimanche
Répondre
Z
bonsoir ma soeur le prix tu l'as bien mérité tenir un blog demande beaucoup de travail je t'en souhaite encore des milliers bise zahra78
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité