750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
6 mai 2011

Roulé de noix de St Jasques et son riz

Salam alaycum,

Hier soir pour le repas je me suis pencher sur un roulé de noix de St Jasques enroulé dans du saumon c'est trop bon je l'est accompagné d'un riz basmati avec les saveurs de la noix de St jasques.

 

J'avais réaliser il y a quelque temps "des paupiettes de noix de St jasques" avec ses légumes superrrrrrrrr bon!!!!!

J'en n'achète toujours plusieurs et je les congèlent ....

 

noixdestjak

 

Il vous faut :

1 pavé de noix de St Jasques , 1 gros oignon, épices pour poissons, sel, poivre, coriandre hachée, piment en poudre( facultatif), tomates pelées, le jus d'un citron.

 

1. Dans un plat allant au four, déposez le roulé et coupez un oignon en fines lamelles.

 

2. Mettre les épices, le sel, le poivre, le piment en poudre, la coriandre hachée, ajoutez le jus du citron.

 

3. Ajoutez un peu d'eau et mettre à cuire 30 minutes environ   th 5/6 .

 

4.Cuire votre riz basmati comme iondiquer sur l'emballage et réservez au chaud.

 

5. Une fois le roulé cuit le déposez dans une assiète, décorez des oignons et transvasez le riz basmati dans le reste du jus du roulé, bien mélangez et réassaisonnez si necessaire, mettre dans des cercles ou carrés de décoration .

 

noixdestjak2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
franchement cette recette m'impressionne ça a l'air un pur délice mach'allah bisous
Répondre
B
Te photos donnent envie ma chère, je veux bien y goûter !!! bisous et bon samedi
Répondre
L
les photos sont magnifiques! ton plat est super appétissant, merci pour le partage! merci aussi pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité