750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
5 mai 2011

Palmiers aux courgettes/tomates

Salam alaycum,

comment allez-vous?

Aujourd'hui je vous présente ces très beaux palmiers aux courgettes et tomates, super simple et super bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmm à servir avec une bonne salade en entrée ou en amuse-bouches.

 

palmier1

 

il  vous faut:

1 pâte feuilletée, 2 cuillère à soupe de boursin ail et fines herbes, 1 courgette, tomate pelées, piment en poudre, gruyère,

 

1. Déroulez votre pâte feuilletée, étalez le boursin cuisine, parsemez de la courgette râpée non épluchée.

 

2. Etalez un peu puis mettre 2 tomates pelées en petits morceaux, parsemez de piment en poudre (facultatif), et de gruyère.

 

3. Enroulez le côté gauche 2 foix puis le côté droit 2 fois, réunir vers le centre.

 

4. Enroulez-le  dans la feuille de sulfurisé qui recouvre la pâte feuilletée et mettre au congélateur quelque minutes pour que sa durcisse un peu.

 

5. Apres cela le sortir, et couper des tranche de 1,5 cm et les disposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisée.

 

6. Cuire pendant environ 20 minutes dès que c'est bien gonflé et doré .... c'est prêt.

 

ATTENTION BIEN  ETALER LA PREPARATION POUR QUE LES PALMIERS SOIT UNIFORME!!!!!!

palmier2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si simple et pourtant si bon !! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
tres belle idée , bravo
Répondre
O
superbes palmiers, bravo!!!!
Répondre
L
j'aime trop cette recette, hop dans mes favorites a testé !!!
Répondre
C
Salam aleykoum<br /> <br /> al Hamdoulilah je vais bien moi ))) et toi miss ?<br /> <br /> tres jolie recettes! que je fais egalement<br /> <br /> au plaisir de te relire <br /> <br /> ( blogdekenza )
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité