750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
6 mars 2011

brownies et sa crème anglaise

Salam alycum ,

Comment allez vous ? je ne me suis pas beaucoup connecter c'est temps-ci j'ai été très occuper.....

je vous propose aujourd'hui une recette de brownies  au noix et sa crème anglaise , je l'ai réaliser avec ma soeur que j'aime très fort.......... on s'est bien amuser !!!!!hihihihihihi :):):):):):)

brownies_1

Il vous faut :

 

-170 g de sucre,

- 3 oeufs,

-150 g beurre,

- 125 g farine,

- 120 g chocolat dessert+ 50 g pour le glaçage.

- 125 g noix hachée grossièrement,

- crème anglaise en sachet .

 brownies_2

1. hachez les noix grossièrement et réservez.

 

2. Fouettez le beurre, le sucre jusqu'à blanchissement,  Ajoutez les oeufs un à un puis la farine, bien fouettez.

 

3. Faites fondre le chocolat au bain-marie et versez dans le mélange précédent, puis ajoutez les noix hachées.

 

4. Beurrez et farinez un plat carré et versez la préparation dans le moule cuire 25 minutes à 150 °C.

 

5. Pendant ce temps préparez la crème anglaise comme indiquer sur l'emballage et réservez en mélangeant de  temps en temps pour ne pas former une peau.

 

6. une fois le brownie cuit et refroidi totalement, étaler un peu de chocolat que vous aurez fait encore fondre au bain-marie et laissez sécher cette couche de chocolat avant de mettre le reste du chocolat dans une seringue et de faire des traits ou autre  sur le glaçage.

 

7. Laissez bien refroidir avant de servir, découpez en carré et déposez sur un lit de crème anglaise.

 

brownies3

je voudrais dédicacer cette recette à ma très chère soeur que j'aime très fort et qui me manque énormément à peine partie , je t'aime ma soeur bisous.

1a48cfc3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout beau ce p'tit brownie miam ^^
Répondre
A
huuuuuuuuuuuuuuum<br /> il est magnifique, franchement, merci pour ce delice<br /> bisous
Répondre
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité