750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
18 décembre 2010

quiche aux poulet et champignons de Paris

salam alaycum

 

comment allez -vous il neige........ sa se rafraichît.... brrrrrrrrrrrrr!!!!!!

 

je vous propose cette recette de quiche très simple , qui saura accompagner vos salade !!!!!!!

 

10_12_10_1159

 

il vous faut :

1 pâte feuilletée, 4 oeufs, 2 cuillère à soupe de crème fraîche, du poulet émietté, quelque champignons de Paris (pour moi surgelés et entiers ), sel, poivre, piment en poudre (facultatif), gruyère, beurre, 1 oignon.

 

 

 

1. Faire revenir l'oignon émincé très finement, les morceaux de poulets dans un peu de beurre, ajoutez les champignons, salez, poivrez, mettre le piment en poudre, faire revenir 5 minutes environ, réservez!

 

2.  Dans un saladier mettre les oeufs, la crème, fouettez, ajoutez les poulet et les champignons, bien mélanger!!!! mettre le gruyère.

3. Etalez la pâte et la disposer dans un moule à tarte ou autre (moi je l'ai mise dans un moule rectangulaire), versez la préparation et lissez le dessus .

 

4. Cuire 25/30 minutes environ , attendre quelle refroidisse pour la couper en carré servir avec une salade!!!!!!!

 

Bonne dégustation ......

 

10_12_10_1200

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité