750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
26 octobre 2010

Cupcakes aux agrumes!!!!

 

 

65110368

 

Pour inaugurer ma confiture d'orange hier je me suis dit je vais réaliser quelque chose avec....

au début je devais faire des tartelettes mais je me suis dit je vais faire des petit cupcakes  aux agrumes et badigeonner le dessus de confiture hummmmmmmmmmmmmm un délice.

 

26_10_10_1248

 

il vous faut pour une vingtaine de petit moelleux :

2 pot de yaourt nature ou sucré, 1 pot et 1/2 huile, 3 pots de sucre, 6 pots farine,  1 et 1/2 sachet levure chimique, 5 oeufs, 1 zeste d'une grosse orange, 1 zeste de citron, confiture d'orange, quelque rondelles fines orange et citron

 

26_10_10_1247

 

 

1. Dans un saladier mettre les yaourt, la farine, le sucre, la levure, les oeufs, l'huile, les zestes d'orange et citron , mélangez le tout .

 

2. Remplir des caissettes à muffins à moitié et cuire 20 minutes .

 

26_10_10_1118 

3. Dès la sortie du four les badigeonner de confiture d'oranges et mettre une rondelle d'orange et citron .

   

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité