750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe2douceur !!!!!
17 octobre 2010

crèpes fourrées aux poulet !!!!!

salam alaycum

 

comment allez vous par ce beau temps mashALLAH moi sa va je suis un peu fatigué en ce moment et malade mais rien de grave hamdoulliALLAH....

voici les crèpes fourrées que j'ai réaliser ces jours-ci je n'es pas eu le temps de poster la recette.....

 

25_08_10_2024

 

il vous faut :

pour les crèpes :

3 oeufs, 300g environ de farine, lait, 1/2 cc de sel,

 

pour la farce :

du poulet effiloché (le reste d'un poulet ou alors du blanc de poulet couper en petit morceaux), béchamel, sel, poivre, piments en poudre (facultaif), gruyère, champignons de Paris en tranche (pour moi des congelés).

 

25_08_10_2022

 

1. Préparez votre pâte à crèpe en  cassant les oeufs dans un saladier et ajoutez la farine au fur et a mesure en fouettant bien pour ne pas former de grumeaux une fois  le mélange lisse et homogène, ajoutez le sel et le lait au fur et à mesure,  lorsque la pâte est bien lisse et fluide , réservez - la  en la couvrant....

 

2. Pendant ce temps préparez votre béchamel la diviser en deux , ajoutez le poulet , les champignons, l'assaisonnement, le gruyèredans une partie  et bien mélanger!!!!!

 

25_08_10_1633

 

3. Prendre un plat carré ou rectangulaire , versez une bonne louche de béchamel dans le fond du plat , garnir les crèpes de farce en mettant 2 bonne cuillère à soupe de farce, repliez les cotés ensuite la rouler, et faire cela jusqu'à épuisement .....

 

4. Les disposez les unes à côté des autres, et parsemez du reste de béchamel, et de gruyère,

25_08_10_1922

5. Cuire jusqu'à dorure et servir accompagner d'une bonne salade .....

 

Bon appétit...............................

 

 

25_08_10_1954

Publicité
Publicité
Commentaires
Pointe2douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité